La chirurgie esthétique est bannie des solutions alternatives pour avoir de la poitrine. Le fenugrec se révèle être un moyen efficace de donner du volume à sa poitrine pour toutes celles qui rêvent de remplir leur soutien-gorge ! Fini le rembourrage, les soutiens gorges à coque ou les prothèses en silicone, le fenugrec a fait […]

Continuer l'article



Découvrez tous les attraits de cette pratique sexuelle pas comme les autres.

Un plaisir insoupçonné

amourYeuxbandeFaire l’amour les yeux bandés, une drôle d’idée ? Pas tant que ça ! Vous pensiez qu’en ne changeant ni de lieu, ni de partenaire, ni même de positions, les sensations resteraient les mêmes ? Eh bien, vous vous trompiez !

Faire l’amour les yeux bandés apporte des sensations véritablement nouvelles, parce qu’en se privant de l’un de ses cinq sens, on se concentre sur les quatre autres ! Vous en doutez ? Essayez donc pour voir !

Se laisser aller à la jouissance

Parfois, il en faut peu pour pimenter sa vie de couple : un long bout de ruban satiné et le tour est joué ! Demandez à votre partenaire de le nouer autour de votre tête pour vous cacher les yeux, et entrez dans le royaume du plaisir !

Abandonnez-vous totalement, oubliez tout : les tracas du quotidien, le travail, la vie de famille… laissez-vous aller, relâchez la pression et concentrez-vous uniquement sur votre jouissance.

Privée de la vue, les sensations que procurent vos quatre autres sens sont décuplées, et notamment le touché. Vibrez sous les caresses et les baisers de votre partenaire… Ne craignez pas de lui exprimer vos désirs et de lui manifester votre plaisir. Faire l’amour les yeux bandés aide réellement à se désinhiber !

Cela donne l’impression de n’avoir jamais rien vécu de tel avant : vous redécouvrez l’autre sans le voir, à travers ses gestes, son odeur, ses sons… Et tout cela est d’autant plus existants

femmezine.fr


×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up