La chirurgie esthétique est bannie des solutions alternatives pour avoir de la poitrine. Le fenugrec se révèle être un moyen efficace de donner du volume à sa poitrine pour toutes celles qui rêvent de remplir leur soutien-gorge !

Fini le rembourrage, les soutiens gorges à coque ou les prothèses en silicone, le fenugrec a fait ses preuves pour 10 petites pièces alors que certaines en dépenses par milliers … A vous de choisir et de tester !

Les effets du fenugrec sur la poitrine

Le fenugrec est une petite graine connue et reconnue par la médecine prophétique pour ses nombreux bienfaits, dont un qui intéresse particulièrement les femmes. Les graines de fenugrec contiennent des phyto œstrogènes, des hormones végétales qui contribuent à accroître le volume de la glande mammaire. C’est pour cela que l’huile de fenugrec permet de faire gonfler la poitrine naturellement et d’augmenter ainsi la taille des seins. Si vous faîtes un régime mais ne souhaitez pas perdre un bonnet en moins, vous pouvez appliquer de l‘huile de fenugrec sur la poitrine en massage. Les seins sont alors plus arrondis et la poitrine plus raffermie. On peut également utiliser les graines de fenugrec, en les réduisant en poudre et en y ajoutant de l’huile végétale. Frictionnez bien toute la poitrine, une fois par jour, pendant 7 à 10 jours. Faîtes une cure tous les 3 mois.

Source: abidjan-loves.com/


Laissez un commentaire


×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up